Toutelatele

Les mystères de l’amour : Hélène en plein désarroi, Peter est « un maniaque, un pervers... »

Par
Directeur de la publication
Publié le 30/05/2015 à 17:31

Le dimanche 24 mai, les inconditionnels des Mystères de l’amour sont restés sous le choc du cliffhanger orchestré par Jean-Luc Azoulay. En effet, à peine mariée avec Peter, Hélène recevait une vidéo de la sextape de son nouvel époux. Totalement déstabilisée par la scène, l’héroïne priait Nicolas de s’enfuir avec elle.

Ce rebondissement avait tenu en haleine 632 000 téléspectateurs, soit 3.3% de part de marché, dont 6.1% des ménagères de moins de 50 ans. Une belle performance pour TMC.

Ce samedi 30 mai, le public pourra retrouver la rediffusion de cet épisode intitulé « Mariage surprise » dès 18h50, juste avant l’inédit.

En effet, dès 19h40, toute la bande va s’inquiéter de ce départ précipité d’Hélène. En compagnie de Nicolas, elle est allée noyer son chagrin chez sa sœur Chloé. Et les aveux vont s’enchainer. Hélène lance que Peter est « un maniaque, un pervers, je sais pas » et qu’elle aurait du se marier avec Nicolas.

Tout est remis en question dans ce 19e épisode inédit des Mystères de l’amour, baptisé « Lendemain de noces », à retrouver ce samedi 30 mai sur TMC.