Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène prête à devenir une star avec son groupe « Hélène et les garçons », José soupçonne Julien d’être le père de Julia

Olivier Sudrot
Publié le 13/11/2016 à 16:24

Ce dimanche 13 novembre, les amateurs du feuilleton Mystères de l’amour pourront suivre sur TMC, à partir de 19h45, l’épisode 23 issu la saison 13 inédite.

Dans « Chasteté bien ordonnée », José a la surprise d’apprendre que son fils Julien connaît en fait très bien Béatrice et va jusqu’à imaginer qu’il pourrait être le vrai père de Julia. Si les intérêts de Peter sont menacés à cause d’une nouvelle attaque boursière, l’homme d’affaires peut compter sur Johanna et Paul. Quant à sa fiancée Valentina, elle semble avoir de plus en plus d’emprise sur Peter.

De son côté, Hélène fait la connaissance d’un distributeur qui se montre très intéressé par son dernier album et n’hésite pas à lui faire une proposition qui intéresse grandement la chanteuse. Elle formera alors un groupe qui s’appellerait « Hélène et les garçons » pour pouvoir évoluer sur scène.

Le dimanche 6 novembre, l’épisode baptisé « Plus dure sera la chute » avait fédéré 922 000 téléspectateurs en moyenne sur TMC, réalisant une part d’audience de 3.6%.