Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène Rollès et Patrick Puydebat changent de chaîne et s’offrent une soirée avec Hélène et les garçons

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/09/2020 à 12:57

Pour la première fois de leur histoire, Les Mystères de l’amour seront à la tête d’un prime time ce dimanche 6 septembre 2020 sur TF1 Séries Films.

Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service. Sous la complicité de Patrick Puydebat, alias Nicolas, Jean-Luc Azoulay a donné naissance aux Mystères de l’amour .

Une série gagnante pour TMC

Depuis 2011, le spin-off d’Hélène et les garçons occupe l’access prime time du week-end de TMC. Les Français ne cessent de se passionner pour les aventures d’Hélène Rollès et ses amis. Après une rentrée gâchée par la finale de la Ligue des Champions, Les Mystères de l’amour ont repris des couleurs en audience. Le feuilleton a particulièrement rempli ses objectifs sur le coeur de cible du groupe TF1, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les épisodes du week-end de TMC en prime sur TF1 Séries Films

Dans cette dynamique, TF1 va installer Les Mystères de l’amour sur une autre chaîne que TMC. Pour la première fois de son histoire, la série va être proposée sur TF1 Séries Films. Deux épisodes seront diffusés ce dimanche 6 septembre à 21h05. À travers cette programmation, qui se voudra non régulière, le canal 21 de la TNT entend offrir une session de rattrapage aux fans de « LMDLA ». Le double épisode, proposé jusqu’à 23 heures, a été précédemment diffusé par TMC le samedi 5 et le dimanche 6 septembre à 19h50.

Hélène et les garçons en 2e partie de soirée

L’arrivée des Mystères de l’amour sur TF1 Séries Films se poursuivra avec un documentaire. Hélène et les garçons : 25 ans de mystères et d’amour sera diffusé à 23h05. L’occasion pour les téléspectateurs de plonger dans les coulisses de la sitcom culte d’AB Productions, qui a donné naissance à trois séries dérivées. Le documentaire a été rediffusé par TMC le dimanche 23 août en deuxième partie de soirée face à 133.000 curieux, soit 2.5% du public.