Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Hélène suspendue, Une nounou d’enfer fait chuter TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2018 à 10:43

Depuis le lundi 25 juin, TMC a décidé de se séparer de la traditionnelle rediffusion matinale des Mystères de l’amour . En lieu et place des aventures de la bande culte d’ Hélène et les garçons , les téléspectateurs du canal 10 de la TNT ont rendez-vous avec l’intégrale d’ Une nounou d’enfer .

Ce mercredi 27 juin, la célèbre nounou occupait l’antenne de la chaîne du groupe TF1 en matinée. Juste après un épisode de Pep’s , suivi par 28.000 téléspectateurs (0.8% de PDA), Fran Fine s’est permise d’inviter James, le père de Maxwell, pour le dîner. James est arrivé en compagnie de Joan, la secrétaire pour laquelle il a quitté la mère de Maxwell. L’intrigue a passionné 43.000 téléspectateurs, soit 1.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

En misant sur l’ancienne valeur sûre du groupe M6, TMC a signé une performance en baisse de 0.5 point par rapport aux Mystères de l’amour le jeudi 21 juin. Elle est toutefois parvenue à prendre l’avantage sur M6 Boutique (0.6% de PDA), mais a été malmenée par Grimm . La série de TFX a pu compter sur la présence de 54.000 fidèles, soit 1.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.