Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Ingrid s’attaque au fils d’Hélène et Nicolas, Marie tombe en dépression

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/05/2018 à 15:26 Mis à jour le 11/05/2018 à 15:27

Chaque week-end, les fans des Mystères de l’amour peuvent retrouver deux inédits du feuilleton de Jean-Luc Azoulay sur TMC. Ce dimanche 13 mai, place à l’épisode « Solitudes », soit le 14e opus de cette saison 17.

Le réveil est difficile pour Marie après la mort de Tania. Affalée sur son lit, elle comprend que ses espoirs d’arrêter Ingrid se sont envolés. Stéphanie tente de la rassurer et la convaincre de sa future réussite. Après une nouvelle déception amoureuse, Olga compte sur sa famille pour lui remonter le moral après les révélations sur Julot. Elle s’empresse de faire une nouvelle conquête et accepte une proposition à dîner venue de Christian.

Audrey, de son côté, est impressionnée par le pouvoir de manipulation d’Ingrid qui a fait prendre du cyanure à Tania. Son plan est à présent de faire enlever le fils d’Hélène et Nicolas pour faire chanter Peter, et ainsi, prendre la fortune de ce dernier. Le fils de Jean-Paul est sous le choc après la trahison de celui qu’il considérait comme son ami.