Toutelatele

Les mystères de l’amour : Jeanne menacée, Juan déshabillé par Ingrid, Hélène et Nicolas en hausse

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/11/2019 à 10:07

Ce 17 novembre, les aventures des mystères de l’amour se sont poursuivies sur TMC avec un nouvel inédit de la saison 21. En lead-in du final de Beverly Hills : BH90210, la série de Jean-Luc Azoulay a été marquée par le retour de Jeanne, incarnée par Isabelle Bouysse. Après des années d’absence, celle qui ne veut pas être la méchante qui vient détruire le couple Hélène et Nicolas, est sur le point de quitter Love Island pour rejoindre Paris quand un homme armé l’interrompt dans sa démarche. Tout n’est qu’une histoire de « Talisman oublié » fomentée par Gabriel et ses hommes de main.

Une hausse d’audience avant BH90210

Pendant ce temps, Fanny a continué à évoluer dans le show « Stars Dance » tandis qu’Ingrid a choisi de jouer au docteur avec Juan, sous l’œil de Nicolas et de Peter. De quoi les amuser sous l’œil de 721 000 téléspectateurs, soit 2.9% du public présent devant son petit écran entre 20h00 et 21h00. Un pic à près de 900 000 curieux a été enregistré dans les dernières minutes d’antenne et une hausse de 0.1 point par rapport au 10 novembre.

Comme la semaine précédente, TMC a décidé d’enchainer directement Les mystères de l’amour avec Beverly Hills : BH90210 pour tenter de conserver les femmes et les 25/49 ans, accros à la série de JLA Productions.

Les femmes au top devant Hélène & Nicolas

Hélène et Nicolas ont attiré 7.7% des femmes de moins de 50 ans et 5.5% des femmes de moins de 50 ans. TMC était alors la quatrième chaine la plus regardée par le public cible.

Juste avant, la rediffusion de l’épisode de la veille des Mystères de l’amour, « Amour, bonheur et trahisons », a su séduire 435 000 amateurs, soit 2.1% de part de marché. Une baisse de 0.3 point par rapport à la semaine précédente.

Dimanche prochain, la série sera de retour avec deux nouveaux inédits en access sur TMC.