Toutelatele

Les mystères de l’amour : Jimmy et Béné bientôt démasqués ? Nicky et Léa découvrent le cadavre de Doumé

Alexandre Desgué
Publié le 16/04/2017 à 18:55

Ce dimanche 16 avril, un nouvel épisode inédit Des mystères de l’amour est à découvrir à 19h50 sur TMC.

Au programme de ce 23e volet, baptisé « Horrible découverte », Jimmy et Béné ont, une nouvelle fois, passé la nuit chez Hélène, prétextant que Léa était malade. Leur fille qui manque de peu de les surprendre dans la chambre lorsqu’ elle demande à Béné si elle peut partir faire du canoë avec ses amis.

Stéphanie et Anthony ne se doutant encore de rien, croient en ce nouveau mensonge. Lorsqu’ils se retrouvent au Watersport, ils déjeunent avec Béné et Jimmy. Ces derniers mentent, et disent que Léa est clouée au lit avec de la fièvre, alors que la jeune fille est en réalité en forêt et en pleine forme.

À la maison, Ingrid regarde toujours amoureusement Nicolas, et la présence de la femme semble déranger les enfants. Cette dernière le remarque et demande à Hélène et Nicolas, si elle pose problème.

Plus tard, elle va échanger avec Hélène sur les relations humaines. Les deux points de vues sont relativement opposés entre les deux femmes. Hélène lui conseillant même « de s’ouvrir un peu plus aux autres. »

De son côté, Olga semble avoir trouvé un nouveau petit ami. Le seule problème est qu’il semble posséder un chien plus que possessif, que la femme ne semble pas apprécier.

Alors qu’ils se promènent en forêt, Nicky, Léa, Erwan et Gwen découvrent le corps de Doumé. La victime d’Ingrid gisant dans les feuillages, les enfants pris de panique décident alors d’appeler Anthony.

Pour découvrir, ce nouvel épisode inédit Des mystères de l’amour , rendez-vous ce dimanche 16 avril à 19h50, sur TMC.