Toutelatele

Les mystères de l’amour : José « ressuscite » à Love Island mais Béné le croit toujours mort

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/06/2014 à 18:06 Mis à jour le 22/06/2014 à 23:11

Le week-end, les inconditionnels des Mystères de l’amour ont rendez-vous à 19h45 pour suivre l’épisode inédit mettant en scène les aventures d’Hélène, Nicolas et leur bande d’amis. Et depuis deux mois, l’attention est portée sur le personnage de José. Ce dernier aurait été victime d’un accident de voiture après avoir vu Bénédicte le tromper. José est-il vivant ou mort ? La question a hanté les fans de la série de Jean-Luc Azoulay.

Dimanche 22 juin dans « L’exilé », l’intrigue va peu à peu se resserrer. En effet, Jeanne a retrouvé José qui, après son accident, a décidé d’aller vivre sa vie, caché de tous, à Love Island. Elle va essayer de le convaincre de dire à ses amis qu’il est bel et bien vivant.

Les 600 000 amateurs devraient donc être devant TMC dès 19h45 pour assister à cette « résurrection ». Interrogé par Toutelatele, Philippe Vasseur, qui incarne José, avait expliqué que les fans lui envoyaient moult messages sur le sujet : « Je reçois des messages sur Facebook me disant « T’es pas mort, tu vas revenir », c’est énorme ! (rires) ». Il ajoutait : « C’est le casting qui a fait le succès de la série. On ne peut pas durer treize ou quatorze ans comme ça, sans qu’il n’y ait une vraie alchimie entre les gens. Azoulay a eu un nez incroyable de nous choisir tous. J’ai plein de messages de téléspectateurs qui voient la relation sincère d’amitié que l’on a les uns avec les autres. Et quand ça transpire comme ça à l’image, c’est vachement bien. »

Ce samedi 21 juin, le 18e épisode inédit des Mystères de l’amour, baptisé «  Loin des yeux  », a été suivi par 350 000 téléspectateurs, soit 2.5% du public présent devant son petit écran entre 19h45 et 20h40. juste avant la rediffusion des deux aventures précédentes ont pu compter sur 2.1% de part de marché en moyenne.

Interview complète : Philippe Vasseur (José - Les Mystères de l’amour) : « Je reçois des messages me disant T’es pas mort, tu vas revenir, c’est énorme ! »