Les Mystères de l’amour : la décision choc d’Hélène, Fanny entre la vie et la mort

lundi 21 février 2022 à 09:50 |
Capture TMC

Un personnage phare des Mystères de l’amour pourrait mourir d’après les rebondissements du dernier inédit livré ce dimanche 20 février 2022 sur TMC. Hélène s’apprête à connaître un chamboulement.

Fanny pourrait succomber à un accident de voiture dans Les Mystères de l’amour. Tout juste opérée, la jeune chanteuse a replongé avec un cœur de plus en plus fragile. Hélène et Nicolas ont célébré ensemble la Saint-Valentin.

Fanny, haut les cœurs

Victime d’un accident de voiture sur le chemin du retour après un concert à Bruxelles, Fanny (Elsa Esnoult) a été transportée de toute urgence à l’hôpital. Laly a eu un flash alors qu’elle célébrait la Saint-Valentin avec Etienne et Chloé a ensuite appris que la jeune patiente emmenée au bloc était Fanny. Elle a aussitôt prévenu Christian du drame. Opérée, Fanny a ensuite été visitée par Dumont et Chloé mais le cœur de Fanny a lâché. Va-t-elle survivre ?

Nicolas (Patrick Puydebat) a changé de look et Hélène a salué le changement. Nicolas a ensuite indiqué qu’il avait été quitté par Clémence (Sophie Gemin), tombée amoureuse de son médecin. Ils ont célébré à leur manière la fête des amoureux dans un contexte particulier. Par ailleurs, Hélène a réitéré son désir d’adopter Kendi et Élina. Bob et Dylan ont approuvé ce choix.

Gros rebond pour TMC

Les rebondissements de ce dimanche 20 février 2022 ont séduit une moyenne de 651 000Français et 3% d’entre eux devant la petite lucarne. Il s’agit d’une performance en hausse de 0.8 point en comparaison du dimanche précédent. Quant à la séance de rattrapage, elle a convaincu 398 000 irréductibles et 2.3% du public.

Prochain rendez-vous, « Danger persistant », à retrouver à partir de 19h50 le samedi 26 février 2022 avec notamment une visite surprise pour Guéant.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022