Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Laly récolte les fruits du mensonge

Alexandre Raveleau
Publié le 15/09/2014 à 10:23

Chaque week-end, Les Mystères de l’amour sont au programme sur TMC. Ce dimanche 14 septembre, un nouvel épisode inédit de la saison 7 était à l’affiche à partir de 19h45, intitulé « Les Fruits du mensonge ».

Dès le début, Laly a été prise la main dans le sac par Bénédicte. Après avoir passé un moment avec Antonio, la jeune femme a dû inventer une histoire abracadabrantesque pour ne pas éveiller les soupçons de John. Elle a donc décidé de provoquer des agents de police. De son côté, Peter Watson a amené une valise remplie de billets au bar où il avait été photographié en bonne compagnie. Au moment des révélations, en direct à la télévision, la jeune femme en question n’était pas à son rendez-vous avec la journaliste. Et pour cause, dans les dernières images de l’épisode, elle était allongée, sans vie, sur la moquette de sa chambre…

Au final, « Les Fruits du mensonge » a retenu l’attention de près de 530 000 téléspectateurs. Les Mystères de l’amour a touché en moyenne 2.4% du public présent devant la télévision. L’épisode du dimanche rencontre toujours plus de succès que celui programmé la veille, à la même heure.

Pour connaitre la suite des péripéties, rendez-vous samedi à venir, dès 19h45 sur TMC.