Les Mystères de l’amour : les folles histoires d’amour rassemblent les fidèles

dimanche 13 avril 2014 à 18:04 |
Capture TMC

Ce dimanche 13 avril, les inconditionnels des Mystères de l’amour ont rendez-vous sur TMC pour suivre le 4e épisode inédit des aventures d’Hélène et ses amis. L’occasion de découvrir Laly et Olga qui vivent une folle histoire d’amour, sortie tout droit de l’imagination de Jean-Luc Azoulay. En effet, dans « Parallèlement vôtre », le créateur de la série imagine la vie des héros d’une toute autre manière. Hélène étant en couple avec Nicolas, Bénédicte est mariée à Christian etc...

La veille, TMC a rediffusé la première partie de cet épisode. Près de 300 000 amateurs ont suivi Les mystères de l’amour, soit 1.5% du public présent devant son petit écran de 19h50 à 20h40. Pour la première diffusion, le 6 avril dernier, la série avait tenu en haleine 530 000 curieux, soit 2.3% de part d’audience.

Les mystères de l’amour est la seconde production originale hebdomadaire de TMC. Ce samedi 12 avril, Sous le soleil de Saint-Tropez a également eu les faveurs de ses fidèles. La rediffusion de « Soupçons » a retenu l’attention de 250 000 personnes à 18 heures (2%). Ils étaient 350 000 à 18h50 pour « Espoirs », soit 2.5% du public.

Sous le soleil de Saint-Tropez revient le 19 avril à 18 heures tandis que l’inédit des Mystères de l’amour sera proposé ce 13 avril à 19h45.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR    SOUS LE SOLEIL DE SAINT-TROPEZ   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022