Toutelatele

Les Mystères de l’amour : Mélanie désarme Fanny, Hélène survole TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/03/2018 à 10:04 Mis à jour le 13/03/2018 à 10:14

Après le succès des deux inédits de la saison 17 ce week-end, TMC reprenait sa programmation matinale des Mystères de l’amour ce lundi 12 mars. Dès 9 heures, le canal 10 de la TNT a proposé à ses téléspectateurs de suivre Hélène Rollès et sa bande dans Très fâchée.

Béné et Jimmy se sont vivement inquiétés pour Léa et Nicky. Les deux adolescents ont décidé de se lancer dans la vie active afin de voler de leurs propres ailes. Cathy a été une nouvelle fois été piégée par Pedro, le petit ami de Julien qui lui fait du chantage. Elle a pu compter sur le soutien de Béatrice pendant que Mélanie a découvert que Fanny avait annoncé son mariage avec Christian. Furieuse, elle a entrepris un plan de vengeance.

En moyenne, la série française a attiré 52.000 téléspectateurs, soit 1.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. En hausse de 0.4 point par rapport au lundi 5 mars, elle a permis à TMC de devancer M6 Boutique (1.2% de PDA) et la rediffusion de Touche pas à mon poste sur C8 (0.4% de PDA). Le feuilleton s’est également positionné devant Vampire Diaries sur TFX (0.9% de PDA).