Toutelatele

Les Mystères de l’amour : quand Laly retrouve le père de son enfant

Marion Olité
Publié le 29/12/2013 à 15:51 Mis à jour le 29/12/2013 à 18:07

Cette année, TMC a pu compter sur sa série Les mystères de l’amour pour attirer les téléspectateurs. La chaîne diffuse depuis la rentrée la saison 5 les samedis et dimanches, en access prime time. Portée par deux gros buzz – l’improbable couple entre Annette et Mr Girard et la nuit entre José et Nicolas – le soap de Jean-Luc Azoulay réunit en moyenne 600 000 fidèles par épisode. A noter que la série fonctionne mieux le dimanche.

Ce samedi, TMC a diffusé l’épisode 21 de la saison 5, intitulé « Père espère  ». Laly était encore sous le choc du retour d’Antonio, le père de son enfant. De son côté, Nicolas apprenait qu’Audrey serait partie refaire sa vie avec un prince saoudien. Les dernières aventures d’Hélène, José, Christian et les autres ont alors séduit plus de 470 000 téléspectateurs, ce qui représente 2.1% du public présent.

La saison 5 des Mystères de l’amour s’achèvera en janvier prochain, avec la diffusion de l’épisode 26. Le soap made in France cèdera alors sa place à la saison 2 de Sous le soleil de St Tropez.