Toutelatele

Les Mystères de l’amour : quelle audience pour le retour événement de Jeanne (Isabelle Bouysse) ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/11/2019 à 10:39 Mis à jour le 17/11/2019 à 13:16

L’aventure inédite des Mystères de l’amour « Amour, bonheur et trahisons » était à retrouver ce samedi 16 novembre en access sur TMC. Difficile de passer à côté de l’événement de cet épisode qui n’était nul autre que le grand retour de Jeanne (Isabelle Bouysse), figure emblématique de la bande jusqu’aux Vacances de l’amour.

Dans cet épisode, pendant que Béatrice se faisait opérer avec succès, Hélène s’est confiée à Nicolas et dit tout le mal qu’elle pensait du couple formé avec José. Sainte-Hélène avait vu juste : entre eux ça ne collerait pas. Décidément, la femme de Nicolas qui n’a pas sa langue dans sa poche a ensuite mis en garde Bénédicte sur Paul, qu’elle ne sent pas. Laly s’est montrée d’accord et estimé que ce dernier souhaite usurper la place d’Arnaud.

Pas d’effet Jeanne pour TMC

Tandis que Stéphanie a passé du bon temps avec Bruno et que le fétichisme des pieds, pratique incontournable du feuilleton, a connu un nouveau moment de gloire avec un Bruno amoureux des pieds de la policière, les choses sérieuses ont repris leur cours. La divine apparition, celle de Jeanne, est intervenue en fin d’épisode lorsque Lola l’a appelée à la rescousse pour mettre la main sur le talisman.

Cette aventure s’est appuyée sur 545 000 téléspectateurs et 2.7% d’entre eux, soit un léger gain de 0.1 point d’un samedi sur l’autre. Tout en conservant la tête, TMC s’est retrouvée au coude à coude avec la fin de La Grande Darka de Cyril Hanouna (C8) qui s’est prolongée jusqu’à 21h10.

Auparavant, la rediffusion du précédent opus a conquis 310 000 irréductibles et 1.8% du public. Ce dimanche 17 novembre, place à l’intrigue intitulée « Le talisman oublié » dès 19h50.