Les Mystères de l’amour révèlent les dessous de la relation gay entre José et Nicolas

dimanche 10 novembre 2013 à 18:24 |
Capture TMC

En 1986, les scénaristes de Dallas ont effacé une saison entière pour réintégrer un Bobby Ewing disparu un an plus tôt dans un accident. Pour y parvenir, ils ont imaginé que Pamela, sa femme, avait tout simplement rêvé l’ensemble de la saison passée. Sans aller jusque-là, Jean-Luc Azoulay a repris le même concept pour expliquer la relation homosexuelle entre Nicolas et José, les deux personnages des Mystères de l’amour.

En effet, ce samedi 9 novembre, les inconditionnels de la série ont compris que Bénédicte, la femme de José, avait rêvé au cours de la nuit la relation de son mari avec Nicolas. Plus de 450 000 téléspectateurs ont assisté à ce « dénouement », soit 2.2% du public présent devant son petit écran entre 19h40 et 20h35. Un score inférieur à l’épisode précédent qui voyait Nicolas et José dans le même lit, mais également inférieur au samedi 2 novembre (2.4% de part d’audience).

Pour rappel, avec l’aventure «  Coups de folies », Les mystères de l’amour avaient su créer un important buzz (1.3 million de visionnages de l’extrait sur internet) qui avait permis à l’épisode de séduire 774 000 Français, soit 2.8% du public.

Ce dimanche 10 novembre à 19h45, Les mystères de l’amour se poursuivent sur TMC. Nicolas, qui vient de découvrir qu’il était papa, sera au cœur de l’épisode inédit intitulé « L’homme et l’enfant ».

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022