Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : adieux à Béné, José tourne une page historique

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/11/2019 à 15:57

Ce samedi 23 novembre, TMC reprendra la diffusion de la vingt et unième saison des Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, emmenée par la bande culte d’Hélène et les garçons, délivrera la suite de ses aventures inédites à travers « Exécution demandée » à partir de 19h50.

Béné menace, Paul passe à l’action

Le talisman est au cœur de toutes les attentions. Alors qu’elle est parvenue à le retrouver dans un jardin à Love Island, Jeanne est dans le viseur de Gabriel. L’un des hommes de celui qui a planifié la mort de Peter et Juan tente de s’emparer du talisman. Mais une force surnaturelle en décide autrement. Jeanne peut savourer ses retrouvailles avec Lola. Cathy, quant à elle, tente de raisonner José qui a décidé d’exclure Béatrice de leur vie. Malgré la confirmation de sa paternité pour Jules et Julia, l’ami de Nicolas est résolu à tourner la page. Alors qu’elle est au téléphone avec lui, Lola entend que Gaston a été la cible d’un tir à feu. Face à l’arrivée imminente de Béné en Bostgornie, Paul demande à accélérer l’évasion d’Arnaud.

Une mort programmée pour Arnaud ?

Le Premier ministre de Bostgornie entend précipiter la chute d’Arnaud dans un accident. Chez Hélène, Lola arrive avec une « surprise ». L’héroïne de Jean-Luc Azoulay est sous le choc de découvrir Jeanne sur le perron. Toute la bande croyait le personnage d’Isabelle Bouysse mort dans une explosion en 2015. Après avoir fait ses adieux à l’équipe du water sports, Béné se dirige avec Jimmy vers l’aéroport. Face au risque qu’elle encourt en Bostgornie, elle lui demande de prendre soin de Léa. Jimmy est au bord des larmes. Tandis qu’il est sur le point de s’évader, Arnaud est mis en joue par un complice de Paul. José met en péril son couple avec Cathy et Ingrid retrouve la mémoire en découvrant Jeanne…