Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Béné / Lou, nouveau départ pour José en saison 22

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/04/2020 à 12:10 Mis à jour le 22/04/2020 à 12:17

José, incarné par Philippe Vasseur depuis Hélène et les garçons, va prendre un nouveau départ dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Révélations.

Dans un souci de conserver son stock d’épisodes sur l’ensemble de la durée du confinement, TMC a revu sa programmation des Mystères de l’amour . Alors que sa maison-mère TF1 a supprimé Demain nous appartient, elle a basculé de deux à un inédit par semaine Hélène Rollès et ses amis.

Lors de l’épisode « Multiples dangers », suivi par 633.000 téléspectateurs (2.3% du public) le dimanche 19 avril, de nouvelles intrigues se sont dessinés. Stéphanie, qui a eu la vie sauve grâce à Tania, a mis Marie dans une situation périlleuse. Elle lui a demandé de mentir sur l’implication de l’ex-codétenue d’Ingrid dans la mort d’Hervé Moreau. Une version également soutenue par Jeanne et Hélène. Dans les prochains inédits de la saison 22, Stéphanie va être secouée par un départ. En plus de Marie, Juan va précipitamment quitter Paris.

Nouveau ménage à trois sur TMC

En parallèle, José est déterminé à prendre un nouveau départ. Le personnage de Philippe Vasseur s’installe chez Hélène et Nicolas après avoir appris la trahison de Cathy. Cette dernière veut profiter de la situation pour instaurer un couple à trois avec Emilie et Béatrice. José retrouve Béné et un vent de nostalgie s’installe. Si certains pensaient que Jean-Luc Azoulay allait reformer un couple historique, il n’en sera rien. Selon nos informations, le producteur du Club Dorothée et des sitcoms AB va donner un nouvel élan à José dans les bras de Lou, jeune femme infiltrée par Tania pour espionner Nicolas...