Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Béné s’en va, Jimmy agresse Hélène sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/12/2020 à 14:55 Mis à jour le 04/12/2020 à 15:02

Alors que Béné est poussée à un départ forcé, Jimmy scelle son amitié avec Hélène suite à l’agression de Léa dans Les Mystères de l’amour sur TMC.

En cette fin d’année 2020, de nombreux rebondissements sont à prévoir dans Les Mystères de l’amour . TMC proposera deux épisodes inédits de la saison 24 de sa série phare le samedi 5 et le dimanche 6 décembre à partir de 19h50.

L’agression de Léa

Alors que Sophie est sous la menace de son ex, Maxime, Jimmy est plus que jamais déterminé à venger Léa. Cette dernière a réussi à lui faire croire qu’elle avait été agressée par Lou, la nouvelle petite amie de Nicky. Le water sports sera toujours empreint de tensions. Pour les apaiser, Nicky demande à Stéphanie d’avoir accès aux images d’une caméra de surveillance. Guéant se charge d’élucider le mystère entourant l’agression de Léa.

Béné poussée au départ

De son côté, Jimmy pousse Béné à prendre un nouveau départ. Il ne supporte plus l’idée de savoir la mère de Léa vivre sous le même toit que Nicky et Lou. Béné se voit demander de quitter expressément le domicile d’Hélène et Nicolas et elle finit par s’exécuter. La figure de la saga Hélène et les garçons s’installe chez Jimmy et Sophie. Elle en profite pour être au chevet de Léa, tout juste sortie de l’hôpital.

Après Nicolas, Hélène...

Parallèlement à une fin inéluctable pour Fanny et Christian, Nicolas ne pas veut pas assister impuissant à la fin de son amitié avec Jimmy. Hélène l’accompagne au water sports. Si l’ambiance est cordiale avec Béné, ce n’est pas le cas avec Jimmy. Ce dernier s’en prend violemment à Hélène. « Si tu prends leur partie, c’est-à-dire que tu n’es plus mon amie non plus. Et allez, dégagez tous les deux ! », lance-t-il à l’héroïne des Mystères de l’amour...