Les mystères de l’amour (spoiler) : Chloé tuée par Pietro ? Le départ acté de Marion Huguenin sur TMC

dimanche 19 juin 2022 à 14:35 |
Capture TMC

Pietro est décidée à se servir de la vie de Chloé afin de retrouver Aurélie dans Les mystères de l’amour ce dimanche 19 juin 2022 sur TMC. La soeur d’Hélène survivra-t-elle à cette prise d’otage ?

La situation dégénère à l’hôpital dans Les mystères de l’amour ce samedi 18 juin et dimanche 19 juin 2022 sur TMC. Pietro (Raphaël Mondon) a été interné dans le service de Chloé (Marion Huguenin) par faute de place en psychiatrie. Si un policier est placé devant sa chambre pour éviter toute évasion, un drame se produit et met en danger le personnel de l’établissement.

En effet, une infirmière est rentrée dans la chambre de Pietro pour lui faire des soins. Il l’attrape alors par le cou pour l’étrangler. Il menace de la tuer et la direction est en alerte alors que des renforts sont appelés. Chloé rappelle que l’infirmière en question, Mathilde, est enceinte de quatre mois. Il s’agit d’une grossesse à risque. Le danger est imminent.

Chloé en danger de mort dans Les mystères de l’amour sur TMC

L’aide-soignante tente alors d’instaurer le dialogue avec Pietro. Elle lui demande de procéder à un échange. Elle sera son otage s’il libère Mathilde. Il accepte le marché et Chloé demande à la police de ne pas intervenir pour le moment, c’est trop risqué selon elle. Il jette alors l’infirmière au sol et s’empare de Chloé. Mathilde est libérée, mais l’aide-soignante est désormais prisonnière.

Stéphanie (Marjorie Bourgeois) arrive à l’hôpital. Pietro ne s’est pas endormi et fait preuve d’une résistance incroyable, ce qui inquiète le Docteur Dumont (Romain Emon). Sans le savoir, Stéphanie fait la révélation de trop au sujet du passé de Chloé.

Coup d’arrêt pour Marion Huguenin après son agression par Pietro

Dans la chambre, Pietro rappelle à Chloé qu’il est un assassin et il refuse de dévoiler l’identité de l’amie qu’il cherche à avoir. Le nom d’Aurélie (Angele Vivier) n’est donc pas mentionné. La sœur d’Hélène (Hélène Rollès) tente de garder la face en gagnant la confiance du déséquilibré mental. Elle tente de le calmer par tous les moyens. Une bridage est mise en place afin de dénouer la situation.

Dans les prochains épisodes, la tension monte d’un cran avant l’intervention du RAID. Pietro s’empare d’un nouveau de miroir et menace Chloé au niveau de la gorge. Sa vie est alors directement en danger. Les fans de Marion Huguenin devront patienter pour découvrir le sort réservé à son personnage. Le samedi 2 juillet 2022, TMC déprogramme Les mystères de l’amour tandis que l’ultime inédit sera diffusé le dimanche 3 juillet 2022 dès 19h50 avant la pause estivale.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022