Les Mystères de l’amour (spoiler) : comment le destin de Sophie va basculer sur TMC

mardi 24 novembre 2020 à 12:53 |
Capture TMC

Alors qu’elle est enceinte de cinq mois, Sophie est rattrapée par son passé en saison 24 des Mystères de l’amour sur TMC.

Après plusieurs mois d’absence, Charlène François a signé son retour dans Les Mystères de l’amour fin octobre. Jimmy, joué par Tom Schacht, a vu ses plans être totalement bouleversés pour le lancement de la saison 24 de la série phare de TMC.

Une recrue menaçante

Alors que Jimmy se prédestinait à une nouvelle histoire avec Béné, Sophie a dévoilé son secret. Celui d’être enceinte de cinq mois. La jeune femme, secouée par la mort d’un bébé un an plus tôt, a récemment eu une alerte heureusement sans gravité. Au cours des prochains épisodes des Mystères de l’amour, la petite-amie de Jimmy va être fragilisée par l’arrivée d’un nouveau personnage sur TMC.

Sophie vs Maxime

Maxime débarque dans Les Mystères de l’amour avec son lot de surprises. Il a entretenu une liaison avec Sophie durant le confinement. Elle lui indique s’être remise avec Jimmy. Mais Maxime ne l’entend pas de cette oreille. Il est déterminé à faire éclater la vérité. Selon lui, il ne fait aucun doute qu’il est le père du bébé. Parallèlement, Jimmy est préoccupé par Léa, hospitalisée suite à une tentative de suicide...

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »