Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : de nouveaux drames pour Hélène et Nicolas sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/10/2021 à 12:19 Mis à jour le 28/10/2021 à 12:21

En novembre 2021, Hélène et Nicolas seront confrontés à des intrigues dramatiques dans Les Mystères de l’amour sur TMC.

En novembre 2021, Les Mystères de l’amour réserveront bien des surprises aux fidèles téléspectateurs de TMC. La bande d’Hélène Rollès délivrera deux nouveaux épisodes de sa saison 27 le samedi 30 et le dimanche 31 octobre en access prime time.

Hélène face à une disparition

Erwan, le fils adoptif d’Hélène (Hélène Rollès) et Peter (Serge Gisquière), a disparu dans Les Mystères de l’amour. L’adolescent a été en réalité enlevé par de dangereux trafiquants de drogue. Sa petite-amie, Mélie, s’est à tour retrouvée prise au piège. Hélène peut compter sur Jeanne (Isabelle Bouysse) et Ingrid (Carole Dechantre) pour mener l’enquête. Laly (Laly Meignan) se joint à eux. Alors que Fanny (Elsa Esnoult) s’est envolée pour la Guadeloupe avec Addy, les quatre héroïnes se rendent dans un cercle de jeux.

Erwan et Mélie en danger

Hélène et ses amis tentent d’y recueillir des informations sur l’homme, suspecté d’être lié à la disparition d’Erwan. Jeanne n’hésite pas à jouer de son charme. Hélène se refuse d’alerter la police. Elle redoute que son fils ait des problèmes en raison d’un passé judiciaire, lié à la drogue. Erwan et Mélie sont toujours retenus en otage. La situation prend une tournure dramatique. Dans les prochains épisodes, les deux adolescents seront retrouvés inconscients par leurs ravisseurs. L’un d’entre eux intentera de faire boire Mélie, mais elle ne réagira pas… Parallèlement, Nicky (Benjamin Cotte) s’est mis en quête de sauver Ange (Sevy Villette), la mère de Lou.

Nicky pris à son propre piège

Ange risque la prison suite à un cambriolage qu’elle a commis avec Gladys. Pour sauver sa belle-mère, Nicky est déterminé à trouver un élément tangible contre le propriétaire de l’appartement. Le fils de Nicolas (Patrick Puydebat) parvient à se faire engager comme stagiaire dans son entreprise. Mais tout ne se déroulera pas comme prévu. Nicky se retrouvera pris au piège. La raison ? L’homme, qu’il suspectait d’être le propriétaire de l’appartement cambriolé par Ange et Gladys, s’avèrera ne pas être la bonne personne…