Les Mystères de l’amour (spoiler) : départ choc pour Stéphanie, Laly trompe José avec Etienne sur TMC

dimanche 25 septembre 2022 à 12:56 |
Capture TMC

Alors que Guéant se livre à une décision radicale, Etienne redistribue les cartes dans Les Mystères de l’amour d’ici à octobre 2022 sur TMC...

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La suite des aventures inédites de la saison 29 de la série d’Hélène Rollès sera à y découvrir ce dimanche 25 septembre 2022 à partir de 19h50.

Guéant / Stéphanie : le choc sur TMC

Dans les récents épisodes des Mystères de l’amour, Guéant (Jean-Luc Voyeux) a suscité l’inquiétude de Stéphanie (Marjorie Bourgeois) au commissariat. Le héros de Jean-Luc Azoulay a été victime d’une série de malaises. Ceux-ci se sont déroulés après qu’il se soit entretenu avec Elise (Mathilda Delcroix), la compagne de Rudy (Lakshantha Abenayake), dont il est éperdument amoureux.

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, Guéant se livre à une décision choc pour Stéphanie. Il se prêt à abandonner sa carrière de policier. Guéant assure à Stéphanie qu’Elise lui a déclaré son amour. L’héroïne tente de le mettre en garde, en vain. « Je crois que je vais abandonner la police. Je vais donner ma démission… », finit par lui lâcher Guéant…

De son côté, Laly (Laly Meignan) est désormais en couple avec José (Philippe Vasseur). La figure historique d’Hélène et les garçons a découvert qu’Alban (Olivier Valverde) avait une double vie. Il joue sur deux tableaux entre Béné (Laure Guibert) et Cathy (Cathy Andrieu) & Béatrice (Julie Chevallier). Laly n’entend pas en rester là et finit par faire éclater son secret au grand jour

Laly succombe dans Les Mystères de l’amour

Dans les prochains épisodes des Mystères de l’amour, une révélation d’Etienne (David Proux) va bouleverser le destin de Laly. Celui, qui a repris son rôle trente ans après son départ d’Hélène et les garçons, lâche à Laly : « J’ai hyper envie de toi. J’ai envie de t’embrasser ! ». Laly est sous le choc. Etienne se montre insistant. Laly finit par succomber. Elle trompe José en embrassant Etienne…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver en inédit chaque samedi et chaque dimanche à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont, en outre, programmées par la chaîne du groupe TF1 le matin en semaine et le dimanche.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »