Les Mystères de l’amour (spoiler) : des aveux chocs pour Cathy, Stéphanie perd gros sur TMC

jeudi 10 mars 2022 à 14:20 |
Capture TMC

Alors que Béatrice fait éclater le secret de José, Stéphanie voit sa vie sentimentale être bouleversée dans Les Mystères de l’amour en mars 2022 sur TMC.

Depuis 2011, TMC mise sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs le week-end en access prime time. La chaîne du groupe TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de la saison 28 de la série d’Hélène Rollès le samedi 12 et le dimanche 13 mars 2022 à partir de 19h50.

Parallèlement à un nouveau drame pour Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch), Jean-Luc Azoulay redistribue les cartes au studio de Cathy (Cathy Andrieu). L’héroïne d’Hélène et les garçons a été récemment bouleversée par une révélation de José (Philippe Vasseur). Celui-ci s’est présenté au studio avec Maïté, qu’il a désignée comme étant sa nouvelle compagne depuis deux mois.

Les aveux de Maïté dans Les Mystères de l’amour

Le plan de José a été perturbé par Béatrice (Julie Chevallier). Et pour cause, la compagne de Cathy connaît bien Maïté. Elles ont eu une relation dans le passé. Béatrice compte bien en profiter pour faire éclater le secret de José. Elle donne rendez-vous à Maïté au studio et s’empresse de l’interroger sur sa relation avec José. Maïté finit par lâcher des aveux chocs pour Cathy. Elle lui révèle que José a menti. Ils ne sont pas en couple…

Alors qu’elle est amenée à mener l’enquête sur la mort de Margaux, Stéphanie (Marjorie Bourgeois) perd gros dans Les Mystères de l’amour. La complice de Guéant (Jean-Luc Voyeux) partage, depuis plusieurs semaines, sa vie sentimentale entre Joubert (Paco Perez) et le docteur Dumont (Romain Emon). Les plans de Stéphanie sont bouleversés par une double attaque inattendue.

Ingrid avec Joubert, Chloé craque pour le docteur Dumont

Ingrid (Carole Dechantre) se rapproche dangereusement de Joubert. Stéphanie y assiste impuissante. Joubert finit par succomber à l’héroïne historique des Mystères de l’amour. Il annule sa soirée avec Stéphanie pour partager un moment intime avec Ingrid. Parallèlement, Chloé (Marion Huguenin) craque sur le docteur Dumont. Celui-ci décide à son tour de lâcher Stéphanie…

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »