Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny en larmes, Nicolas choqué, José désemparé

Ce samedi 16 janvier 2021 à 19h50 sur TMC, de nouveaux obstacles sont à prévoir pour Christian, Fanny et Hélène dans l’inédit des Mystères de l’amour.

Publié le mercredi 13 janvier 2021 à 15:47
par
Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny en larmes, Nicolas choqué, José désemparé
©Capture TMC 

Les mystères de l’amour est à retrouver ce samedi 16 janvier 2021 sur TMC, à partir de 19h50. L’épisode intitulé « Coup de foudre » mettra l’accent sur Fanny chantant ses malheurs, Manuella obtenant un numéro de téléphone convoité, ou encore José se confiant à Nicolas sur sa situation amoureuse.

Fanny en larmes

En studio, Fanny est émue aux larmes lorsqu’elle interprète une chanson qu’elle avait composée avec Christian. Lorsque ce dernier arrive au studio pour écouter le résultat, et surtout les paroles, il est également touché et des regards de complicité avec la chanteuse s’échangent. Leur relation semble être redevenue cordiale. Christian est bienveillant envers sa protégée. Les deux s’échangent beaucoup de politesses, comme dans une relation professionnelle.

Manuella obtient ce qu’elle désirait

Dans la voiture, après avoir vu le message de Manuella lui demandant son numéro, le docteur Blake parle de cette situation avec Hélène. Celle-ci n’est pas étonnée du succès du docteur. Elle lui rappelle qu’elle le trouve très séduisant, ce à quoi, par modestie, il lui répond que c’était peut être vrai il y a vingt ans, mais plus maintenant. Au final, Hélène donne le numéro du docteur Blake à Manuella.

José ne sait plus quoi faire. Il confie à Nicolas qu’il est amoureux de Béné. Nicolas de prime abord est interloqué, il ne veut pas décider à sa place. Il lui conseille de quitter Cathy pour se mettre avec Béné. José ne veut pas, il rappelle qu’il a eu deux enfants avec elle… et qu’il l’aime aussi.

Les mystères de l’amour est à retrouver dès ce samedi 16 janvier 2021 à partir de 19h50 sur TMC.

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022