Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Fanny sort de l’hôpital après un choc émotionnel, Christian et Eva responsables ?

Thibault Urrea
Publié le 29/01/2021 à 16:36

Dans l’épisode inédit de Les mystères de l’amour diffusé ce dimanche 31 janvier 2021, à 19h50 sur TMC, Émilie ne se remet pas de son acte odieux et Fanny retrouve la forme.

Ce dimanche 31 janvier 2021, dès 19h50 sur TMC, l’épisode « Démission » des Mystères de l’amour verra Jeanne frôler la mort une deuxième fois à cause d’Émilie et Fanny se remettra de ses émotions passées. La série du canal 10 mettra sous pression certains personnages.

Émilie, tireuse d’élite

Après avoir raté un premier tir sur Jeanne avec un fusil, Émilie, possédée par le démon, retente un coup. Soudain, Émilie revient à la raison et jette le fusil, en murmurant « Au Mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fait ! ». Elle décide de s’avancer vers Jeanne et Laly. Ces dernières lui demandent si elle a vu qui leur avait tiré dessus. Émilie répond que c’est le démon. Les trois femmes se mettent à l’abri. L’arme est retrouvée ensuite sur le sol par Alice. Plus tard, Émilie prie et demande de chasser le démon. Dans le jardin Laly et Jeanne enquêtent sur le mystérieux tireur. Elles aperçoivent au loin une silhouette. Jeanne demande à Laly de rester où elle se trouve. Jeanne part en reconnaissance toute seule. Elle trouve Alice dans un coin, le fusil dans les mains…

Fanny va mieux

À l’hôpital, Béné a rejoint Olga dans la salle d’attente pour rendre visite à Fanny, qui a eu un malaise. Olga essaye de comprendre pourquoi Fanny est tombée dans les pommes. Elle se souvient qu’elle était au téléphone avec Eva et que celle-ci lui avait demandé si elle pouvait récupérer les affaires de Christian. C’est peu de temps après ce coup de téléphone qu’elle s’est évanouie.

Pour Béné, la cause de son malaise est un choc émotionnel trop fort. Béné demande si Olga a prévenu Christian. Elle répond que cela n’aurait servi à rien. Soudain, Fanny arrive en salle d’attente, et va beaucoup mieux. Elle est prête à sortir. Les médecins lui ont dit que c’était un malaise vagal. Elle est informée très vite que José est grand-père. Elle est très heureuse et précise que c’est une chance d’avoir un bébé…

De leurs côtés, José et Cathy apprennent que leur petit-fils biologique se prénomme Augustin.

Les mystères de l’amour sont à retrouver ce samedi 30 et dimanche 31 janvier 2021, à 19h50 sur TMC.