Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Guéant s’en va, Alex attaquée, Ingrid brûlée vive ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/09/2020 à 16:16

Entre Guéant, Alex et Ingrid, les drames s’enchaînent dans la saison 23 des Mystères de l’amour sur TMC. Indiscrétions sur ce qui vous attend, entre autres, ce 6 septembre 2020.

La suite des aventures inédites des Mystères de l’amour sera à découvrir ce dimanche 6 septembre 2020 sur TMC. Dès 19h50, Hélène Rollès et ses amis seront à la tête de « Dangereuses confessions », épisode issu de la saison 23.

Des victimes après l’incendie ?

Un incendie s’est déclaré au commissariat. Stéphanie est rassurée de voir que toute l’équipe a réussi à échapper au drame. C’est alors que Guéant annonce qu’Alex, placée en cellule de garde à vue, est toujours dans le bâtiment. Il brave le feu pour la sauver. Nicolas, qui sert d’alibi à José pour ne pas éveiller les soupçons de Cathy, se dit toujours amoureux de Clémence. L’infirmière lui rappelle que leur amour est impossible.

Alex hospitalisée, Hélène sous le choc

John assure à Fanny que Sigmund ne dirige pas une secte. Christian intervient et annonce qu’Alex a été hospitalisée suite à l’incendie au commissariat. Guéant s’accuse du drame. Il est convaincu que le cierge, placé dans le bureau de Marie, a pu tomber sur des papiers. Hélène est sous le choc de découvrir Manuela enlacer dans les bras de Peter. Laly n’est pas gênée par la situation.

Qui veut éliminer Alex et Ingrid ?

Alors que Léa entend confronter Nicky, Jeanne parvient à piéger Luigi Riina, homme à la tête d’un vaste trafic international de drogue. Elle met la main sur des données capitales. À l’aéroport, Ingrid et Bruno sont menacés par une femme armée, qui agit pour le compte de Maurizio. Suite à l’accident, Guéant présente sa démission à Stéphanie. Alex assure qu’un homme a mis volontairement le feu au commissariat pour l’éliminer, tandis que Laly voit Ingrid être brûlée sur un bûcher...