Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène / Nicolas, une fin d’année choc sur TMC

Alors que Nicolas prend ses distances avec Clémence, Hélène est secouée par un retour choc dans Les Mystères de l’amour en décembre 2021 sur TMC...

Publié le lundi 29 novembre 2021 à 12:45
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène / Nicolas, une fin d’année choc sur TMC
©Capture TMC  

En cette fin novembre 2021, Jean-Luc Azoulay a de nouveau poussé Nicolas et Hélène vers des chemins séparés dans Les Mystères de l’amour . La série phare de TMC, qui a récolté des audiences en hausse le dimanche 28 novembre, sera le théâtre de nombreux rebondissements d’ici aux fêtes de fin d’année.

Nicolas change dans Les Mystères de l’amour

Au cours du dernier week-end de novembre, Nicolas (Patrick Puydebat) a été secoué par un retour. Clémence (Sophie Gemin), qui ne lui avait pas donné signe de vie depuis cinq mois, est réapparue. La jeune femme lui a expliqué que, contrairement à ce que lui avait indiqué Tania (Sandrine Sengier), elle n’avait pas refait sa vie avec un autre homme.

Clémence a dévoilé les raisons de son éloignement à Nicolas. S’estimant être un poids, elle a quitté la France. Elle a trouvé refuge dans une clinique en Suisse, où elle a subi une « opération miracle » qui lui a permis de remarcher. Alors que Nicolas scellait son nouveau départ avec Clémence, Hélène (Hélène Rollès) est apparue chamboulée. Elle a appris par Bob (Moïse Crespy) que Dylan (Legrand Bemba-Debert) avait été libéré en Afghanistan.

Hélène au pied du mur sur TMC

Dylan, qui était retenu en otage en Afghanistan depuis plusieurs semaines, a été libéré sain et sauf. Son rapatriement à Paris est programmé dans les prochains jours. Bob, amené à remplacer son frère à la Fondation, a fait part à Hélène de son intention de retourner vivre aux Etats-Unis. Il lui a, en outre, assuré que Nicolas était toujours amoureux d’elle.

Le retour de Dylan n’est également pas sans conséquence pour Hélène. L’héroïne de la saga Hélène et les garçons est poussée à un choix cornélien entre le docteur Blake et Nicolas. Et pour ne rien arranger, une série de révélations fracassantes va inciter Hélène à prendre une décision radicale, qui va tout rebattre sur TMC...

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022