Les Mystères de l’amour : José attaqué, Béné face à l’horreur avant une disparition choc

lundi 29 novembre 2021 à 10:21 |
Capture TMC

A l’aube d’une disparition de Guéant, Les Mystères de l’amour ont été le théâtre de retours et d’un drame le dimanche 28 novembre 2021. La série d’Hélène Rollès a affiché des audiences en hausse pour TMC.

Alors qu’un prime de Noël marquera le retour des Musclés et de héros de Premiers baisers, Les Mystères de l’amour ont proposé deux nouveaux épisodes de leur saison 27 au cours du dernier week-end de novembre 2021. La série a été programmée par TMC en access prime time.

Des retours et une agression dans Les Mystères de l’amour

Lors de l’inédit des Mystères de l’amour du dimanche 28 novembre, Nicolas (Patrick Puydebat) s’est éloigné d’Hélène (Hélène Rollès) suite au retour de Clémence (Sophie Gemin). José (Philippe Vasseur) a vu ses plans être déjoués par un retour fracassant de Cathy (Cathy Andrieu). L’héroïne a scellé un nouveau départ avec Béatrice (Julie Chevallier). Fanny (Elsa Esnoult) a repris ses répétitions et le harceleur de Béné (Laure Guibert) a attaqué Damien avec un couteau au water sports.

Des audiences en hausse pour TMC

Alors que Guéant (Jean-Luc Voyeux) va mettre en alerte la bande, Hélène Rollès et ses amis ont affiché une note conquérante pour TMC. L’inédit des Mystères de l’amour, proposé entre 19h48 et 20h56, a attiré 546.000 téléspectateurs. Les parts de marché se sont élevées à 2.3% auprès des quatre ans et plus et à 5.5% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La série de Jean-Luc Azoulay, issue de la saga Hélène et les garçons, a enregistré un gain de 0.3 point par rapport au dimanche 21 novembre.

« LMDLA » aussi conquérant le samedi

Le samedi 27 novembre, TMC a également misé sur Les Mystères de l’amour pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. La série, dont Serge Gisquière (Peter) a été évincé des scénarios de Jean-Luc Azoulay, a été étendue à l’antenne du canal 10 de la TNT entre 19h58 et 20h57. Elle a recueilli les suffrages de 391.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public. Là aussi, Les Mystères de l’amour se sont avérés conquérants. Le feuilleton a gagné 0.3 point en comparaison au samedi 20 novembre.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »