Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Hélène perd Nicolas, Fanny pleure Christian

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/09/2019 à 14:37 Mis à jour le 19/09/2019 à 14:38

Dans les années 90, Hélène et les garçons s’est imposé comme la sitcom phare d’AB Productions. Vingt-cinq ans plus tard, sa déclinaison Les Mystères de l’amour continue de faire les belles heures de TMC. Deux nouveaux épisodes de la saison 21 des aventures d’Hélène Rollès et ses amis seront proposés ce samedi 21 et ce dimanche 22 septembre à partir de 19h50.

Tania passe à l’offensive

La série de Jean-Luc Azoulay sera centrée sur Nicolas. Le compagnon d’Hélène est victime d’une nouvelle manigance de Tania. Après avoir enlevé sa fille Zoé, l’ex-codétenue d’Ingrid a réussi prendre le contrôle du personnage de Patrick Puydebat grâce à l’hypnose. Nicolas joue la carte de la provocation. Sous le regard médusé d’Hélène, il tente de séduire Ingrid. Le héros de TMC va jusqu’à coucher avec Tania, tandis qu’Ingrid comprend la dangerosité du plan de son ex-complice. Nicolas embrasse ensuite Ingrid et se fait surprendre par Manuela. Cette dernière révèle tout à Laly. Pensant profiter d’un moment avec Nicolas, Ingrid se retrouve prise au piège.

Christian délaisse Fanny

De son côté, Christian s’est éloigné de Paris avec Charly. Alors qu’il était sur le point de se marier avec Fanny, le musicien a découvert que Stephen Carrat l’avait accompagné à Nashville. Un plan orchestré par David Parsky. Fanny est convaincue de devoir dire adieu à ses rêves de mariage. C’est alors qu’elle se décide à affronter Stephen Carrat. Elle réussit à le faire passer aux aveux. Le jeune chanteur confirme que tout cela a été manigancé par David Parsky. Seul problème, Fanny ne sait réellement pas où se trouve Christian. Ce dernier tente de l’oublier dans les bras de Charly...