Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid au lit avec Antoine après 3 meurtres, le choix impossible de Stéphanie

Thibault Urrea
Publié le 20/05/2021 à 18:54

Dans Les mystères de l’amour, ce samedi 22 mai 2021, à 19h50 sur TMC, le commissaire Joubert en pince pour Stéphanie, tandis qu’Ingrid retrouve Antoine.

Ce samedi 22 mai 2021, dès 19h50 sur TMC, dans l’épisode « Effondrement » de la saison 26 de Les Mystères de l’amour, Stéphanie doit choisir entre le commissaire Joubert ou le docteur Dumont. Guéant tente de la couvrir.

Stéphanie face à un dilemme

Au commissariat, Guéant (Jean-Luc Voyeux) retrouve Stéphanie (Marjorie Bourgeois). Il lui fait part que le commissaire Joubert a noté plusieurs absences la concernant. Elle se défend en précisant qu’elle avait des choses à faire. Selon Guéant, cette situation peut devenir très compliquée, car le commissaire n’a pas arrêté de poser des questions sur elle.

Guéant sait qu’elle passe son temps avec le docteur Dumont. Stéphanie avoue et précise qu’elle ne sait pas qui choisir entre les deux pour le moment. Guéant lui demande d’être plus prudente, car elle va finir par se faire démasquer.

Ingrid avec Antoine

De son côté, Ingrid (Carole Dechantre) passe son temps avec Antoine (Xavier Delarue). Les deux sont, à nouveau, très proches et ont passé la nuit ensemble. Elle indique qu’elle doit appeler Hélène (Hélène Rollès) afin de prendre des nouvelles de son père.

Juste avant, Émilie, l’alter ego angélique, fait son apparition. Elle tente de se repentir avec ses prières, en précisant qu’elle a tué, non pas deux, mais trois personnes lors de son escapade en forêt. Elle rétorque qu’elle était sous l’emprise du diable à ce moment-là. Antoine ne comprend pas pourquoi elle a dû en arriver à tuer. Elle explique que la mafia ne veut pas qu’elle retrouve son empire.

La suite des aventures des Mystères de l’amour est diffusée ce samedi 22 mai à 19h50 sur TMC.