Toutelatele

Les mystères de l’amour (spoiler) : Ingrid tuée par Gregor ? Carole Dechantre s’évade

Thibault Urrea
Publié le 21/07/2021 à 16:05

Avant sa pause estivale, Les mystères de l’amour avaient laissé de nombreuses questions en suspens, notamment l’arche narrative d’Ingrid (Carole Dechantre) face à un redoutable ennemi, Gregor.

Carole Dechantre, l’interprète d’Ingrid dans Les mystères de l’amour devra faire à une menace à la rentrée 2021 sur TMC. En effet, dans les derniers épisodes de la saison 26, Ingrid a failli mourir dans le feuilleton de Jean-Luc Azoulay.

Explosion pour Ingrid

Dans les ultimes épisodes, la femme fatale avait pourtant voulu la paix avec Gregor, un gangster, avec qui elle a eu fait des affaires. Leur relation s’est ternie, au point que celui-ci a tenté de l’éliminer. Après une entrevue avec le malfaiteur, par précaution, celle-ci a vérifié sous sa voiture, et a eu du flair puisqu’une bombe avait été placée lui laissant le temps de s’éloigner avant que tout explose. Par conséquent, Gregor devrait réitérer la chose à la rentrée.

Mais c’est sans compter sur une équipe de choc que s’est formée Ingrid. Dans un post Instagram, Isabelle Bouysse a posté un cliché du tournage où elle se trouve en compagnie de Carole Dechantre et Virginie Theron. Celle-ci reprend d’ailleurs son rôle de Gabriella. Il semblerait que les trois femmes se soient alliées afin de vaincre Gregor. Réponse à la rentrée

Carole Dechantre en vacances

L’interprète d’Ingrid a par ailleurs posté sur son compte Instagram un cliché d’elle à la Croix-Valmer, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Celle-ci, en vacances, profite du temps. Elle a précisé pour ses followers « Bonnes vacances à ceux qui en ont…et n’oubliez pas de vous protéger le soleil revient ! ».

En attendant le retour des Mystères de l’amour en inédit à la rentrée, des rediffusions sont proposées du lundi au vendredi à 8h45 sur TMC.