Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Johanna, un retour fatal à Cathy et José ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2019 à 16:55 Mis à jour le 26/09/2019 à 16:56

Le samedi 28 et le dimanche 29 septembre, TMC poursuivra la diffusion de la vingt-et-unième saison des Mystères de l’amour à 19h50. En amont d’unprime centré sur le mariage de Fanny et Christian, la série de Jean-Luc Azoulay sera marquée par de nombreux rebondissements.

L’événement, qui scellera l’union des personnages de Fanny et Christian, permettra aux téléspectateurs de retrouver d’anciens visages des sitcoms AB. Alors que Lola retrouvera Johnny, son complice du Miel et les abeilles, la famille Girard sera reconstituée. Roger, désormais en couple avec Annette, rejoindra ses filles Hélène , Justine et Chloé. Cette dernière, incarnée par Marion Huguenin, signera son grand retour dans Les Mystères de l’amour à cette occasion. Elle sera également accompagnée de Johanna. La figure d’Hélène et les garçons sera le témoin de la mariée.

Révélations en série

Mais le retour de Johanna dans la série phare de TMC va avoir une conséquence inattendue. Béatrice, qui compose un couple à trois avec Cathy et José, va s’intéresser à la relation passée du père de Julien et Johanna. Une forme de nostalgie va s’inviter chez les deux personnages historiques d’Hélène et les garçons. Quelques années après leur idylle à Love Island, lieu de tournage des Vacances de l’amour, Johanna va révéler à José les soupçons de Béatrice. « J’ai dit qu’on avait vécu une très belle histoire. Tu es un garçon exceptionnel, j’étais très triste quand on s’est quittés et je te trouve toujours très séduisant », lui explique-t-elle. Une déclaration à laquelle José ne va pas rester indifférent...