Les Mystères de l’amour (spoiler) : José condamne, Cathy scelle Béatrice sur TMC

Alors que José condamne tout retour de Béatrice, Cathy prend ses distances dans Les Mystères de l’amour en novembre 2021 sur TMC.

Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 12:15
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : José condamne, Cathy scelle Béatrice sur TMC
©Capture TMC 

La suite des aventures inédites de la saison 27 des Mystères de l’amour sera à découvrir le samedi 27 novembre 2021 à partir de 19h50 sur TMC. Alors que Nicolas éloignera Hélène pour Clémence, de nouveaux départs se dessineront dans la série, portée par la bande culte d’Hélène et les garçons et produite par Jean-Luc Azoulay.

Un retour renversant dans Les Mystères de l’amour

Ces dernières semaines, Cathy (Cathy Andrieu) a disparu des scénarios des Mystères de l’amour. Jean-Luc Azoulay a justifié son éloignement par un séjour aux Etats-Unis. L’héroïne d’Hélène et les garçons signera son retour à Paris au cours du dernier week-end de novembre. Et le moins que l’on puisse dire est ce que celui-ci s’annonce renversant. Et pour cause, Cathy fait une découverte choc en se rendant chez Pierre (Frank Delay).

Pierre partagé sur TMC...

Avant même de poser ses valises chez Hélène (Hélène Rollès), Cathy acte de se rendre chez son amant, Pierre. Elle est loin d’être au bout de ses peines. Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse) sont déjà présentes sur place. Les deux héroïnes des Mystères de l’amour ont scellé un pacte, les amenant à partager Pierre. Cathy est abasourdie par la nouvelle. Ingrid lui démontre que la situation n’est pas aussi désagréable et elle réussit à chambouler Cathy. Cette dernière acte de partager Pierre avec ses amies.

Cathy déboute José pour Béatrice

Cathy retrouve ensuite José (Philippe Vasseur). Elle lui fait part de son intention de quitter la maison d’Hélène. Elle souhaite qu’ils se réinstallent dans leur appartement. Le héros d’Hélène et les garçons n’exclut pas l’idée, mais il est formel : ce sera sans Béatrice (Julie Chevallier). Il ignore alors que celle-ci est également de retour. Elle s’est même réinstallée chez eux. José reste catégorique : il ne veut plus d’un ménage à trois avec Béatrice. Cathy lui annonce qu’elle a déjà pris sa décision. Elle se réinstalle avec Béatrice et son avis n’y changera rien…

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot

Audiences TV prime (jeudi 25 novembre 2021) : Rebecca (TF1) s’effondre, Envoyé spécial (France 2) s’envole avec Nicolas Hulot


INTERVIEW
Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »

Carole Dechantre (Les Mystères de l’amour) : « Emilie est souvent rattrapée par Ingrid... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021