Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : José s’en va, Nicolas sur une fin historique

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/10/2020 à 14:20 Mis à jour le 30/10/2020 à 14:24

Alors qu’une fin historique se peaufine pour Nicolas, un personnage emblématique des Mystères de l’amour est poussé au départ.

Un double épisode des Mystères de l’amour sera à découvrir ce week-end sur TMC. Entre le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre, la chaîne du groupe TF1 va passer de la saison 23 à 24 de la série, produite par Jean-Luc Azoulay.

Hélène redistribue, Cathy scelle

Comme Toutelatele vous l’annonçait, de nombreux changements vont intervenir. Le couple star de « LMDLA », Hélène et Nicolas, est en sursis. Une révélation choc autour du docteur Blake va tout redistribuer. Alors que Jimmy est secoué par la grossesse de Sophie, le ménage à trois de José est en pleine tempête. La figure historique de la saga Hélène et les garçons est poussée vers la sortie par Cathy et Béatrice.

Fanny attaquée, Christian lâché ?

Pendant que Béné est acculée par ses choix, Laly prévient Hélène qu’un important basculement se peaufine. Fanny ne sera pas épargnée. La jeune chanteuse, dont Guéant est chargée d’assurer la sécurité, est de nouveau positionnée face à la menace Sigmund. Le dirigeant d’une secte ne va pas lésiner les moyens pour parvenir à ses fins. Et tout laisse à penser que le couple de Fanny et Christian pourrait ne pas y survivre.

Nicolas, une fin actée...

Courant novembre, l’inquiétude sera grande autour de Jimmy. Le directeur du water sports est hospitalisé dans un état critique. Alors que le nouveau départ de José se précise, un membre de la bande d’Hélène disparaît. Aurélie débarque chez Fanny, car Victor a également disparu dans des conditions mystérieuses. Nicolas, quant à lui, est en passe de vivre une difficile séparation historique...