Les Mystères de l’amour (spoiler) : Justine / Jérôme (Premiers baisers), les retrouvailles sur TMC ?

mardi 14 décembre 2021 à 14:23 |
Capture TMC

Ce samedi 18 décembre 2021 à 19h50, TMC diffusera la première partie des épisodes spéciaux Noël des Mystères de l’amour. Justine, star de Premiers baisers, est annoncée pour y retrouver Jérôme...

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Les Mystères de l’amour dévoileront deux épisodes spéciaux. Ceux-ci seront à découvrir le samedi 18 et le dimanche 19 décembre 2021 à partir de 19h50 sur TMC. La série d’Hélène Rollès sera le théâtre de nombreux retours.

Comme Toutelatele vous l’annonçait, trois héros de Premiers baisers s’inviteront dans Les Mystères de l’amour. Hélène (Hélène Rollès) profitera du réveillon de Noël pour retrouver son père de fiction, Bruno Le Millin, alias l’éternel Monsieur Girard de Premiers baisers. Roger, anciennement marié à Marie Girard (Christiane Ludot), sera accompagné d’Annette, portée par Magalie Madison à l’écran.

Jérôme annoncé dans Les Mystères de l’amour...

Outre Chloé (Marion Huguenin), Hélène retrouvera Justine (Camille Raymond). L’héroïne des Mystères de l’amour mettra les petits plats dans les grands pour préparer une surprise à sa sœur, qui a été la star de Premiers baisers dans les années 90 sur TF1. Lors du cliffhanger de l’épisode du dimanche 12 décembre, il a été question de la présence de Jérôme (Fabien Remblier), qui a formé avec Justine le couple phare de Premiers baisers.

Dès lors, Jean-Luc Azoulay a-t-il acté de sceller les retrouvailles télévisuelles de Justine et Jérôme à travers Les Mystères de l’amour ? Selon nos informations, cela ne sera pas le cas. Si elle retrouvera ses tontons de fiction, Bernard Minet, Eric Bouad et Rémy Sarrazin, les héros de Salut les Musclés, Camille Raymond ne donnera pas la réplique à Fabien Remblier au cours des deux épisodes spéciaux Noël de « LMDLA ».

Fabien Remblier balance sur AB Productions

Ces dernières années, Fabien Remblier a pris ses distances avec l’univers de Jean-Luc Azoulay. Le comédien n’est pas réapparu dans l’une de ses séries depuis son départ en 1997 des Années fac, spin-off de Premiers baisers. Ses rapports avec Jean-Luc Azoulay se sont sensiblement tendus quelques années plus tard. L’inoubliable interprète de Jérôme n’a pas hésité à balancer sur AB Productions, l’entre du Club Dorothée et des sitcoms AB

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »