Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Laly / Lola, nouveau départ pour Peter en saison 23

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/05/2020 à 11:47 Mis à jour le 20/05/2020 à 11:53

Les couples des Mystères de l’amour seront sous tension en saison 23. Laly et Peter vont prendre des chemins séparés. Révélations.

Dans les années 90, Hélène et les garçons s’est imposée comme la sitcom phare du phénomène Club Dorothée sur TF1. La série, qui a rassemblé jusqu’à six millions de téléspectateurs au quotidien, était portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat.

Au fil des épisodes de la création de Jean-Luc Azoulay, Laly Meignan a conquis le coeur du public. La partenaire de fiction de Sébastien Courivaud a enchaîné les succès avec Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour. Quatre après la fin de ses aventures à Love Island, la comédienne a repris du service avec Les Mystères de l’amour. Le spin-off d’Hélène et les garçons, diffusé le week-end en access prime time sur TMC, délivrera le final de la saison 22 ce dimanche 24 mai.

Peter embrasse Lola, Laly chez John

Et un événement va secouer Laly. Cette dernière, désormais en couple avec Peter, a un flash où elle le voit en train d’embrasser Lola. C’est alors que l’homme d’affaires signe son grand retour à Paris. Laly multiplie les allusions à sa vision, mais elle ignore que Peter est revenu avec la ferme intention de la demander en mariage. Après l’avoir questionné sur son séjour londonien avec Lola, Laly quitte Peter pour se réfugier chez John. En parallèle, l’homme reçoit un appel lui annonçant que son fils Juan a été victime d’un grave accident. En saison 23, l’homme d’affaires va davantage s’éloigner de Laly...