Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : retours, nouveaux départs... ce qui change en 2021 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/12/2020 à 15:32 Mis à jour le 28/12/2020 à 15:38

En janvier 2021, Les Mystères de l’amour seront le théâtre d’une série de changements sur TMC. Indiscrétions et révélations.

À l’approche des fêtes de fin d’année 2020, TMC a remanié sa grille des programmes. En plus de Quotidien, le talk d’actualité de Yann Barthès, la chaîne s’est séparée d’un de ses programmes phares : Les Mystères de l’amour .

La série de Jean-Luc Azoulay signera son retour le samedi 9 janvier 2021. Le producteur historique du Club Dorothée a rivalisé d’imagination pour satisfaire les fans des Mystères de l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises. Pour son grand retour dans « LMDLA », Manuela (Manuela Lopez) donne les prémices d’une nouvelle arche dramatique. Celle-ci est centrée sur la disparition de Peter, joué par Serge Gisquière.

Des révélations en série

Les Mystères de l’amour, remplacés avec succès par Harry Potter le dimanche 27 décembre, seront le théâtre d’une série de changements. Alors que Cathy (Cathy Andrieu) déjoue les plans de José (Philippe Vasseur) grâce à Béatrice (Julie Chevallier), Maxime (Nicolas Guillermot) signe un retour fracassant au water sports. Béné (Laure Guibert) est déstabilisée par ses révélations sur Sophie (Charlène François). Jimmy (Tom Schacht) s’en annonce comme la victime collatérale.

Hélène et Nicolas éloignés, Fanny disputée

De son côté, Hélène (Hélène Rollès) reste proche du docteur Blake (Bemba Debert). Ensemble, ils tentent de sauver Alice, nouvelle recrue des Mystères de l’amour. Nicolas (Patrick Puydebat) n’entend pas renoncer à son histoire avec Clémence (Sophie Gemin). Il se mobilise pour favoriser sa rééducation. Sam (Sami Alliot) entend tirer profit de la rupture de Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch). Mais un surprenant prétendant redistribue les cartes.

Alors qu’Hélène permet à Alice de décrocher une famille d’accueil, Manon (Joséphine Stoll) est en liberté conditionnelle. Elle se charge d’exécuter le plan de Sigmund (Cédric Ingard) avec Eva (Rachel Mouyal. Le piège se referme sur Fanny, qui poursuit ses projets musicaux avec Christian. Manuela veut prendre un nouveau départ. Hélène assiste impuissante à un rapprochement entre son amie et le docteur Blake…