Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : ce qui vous attend en octobre 2020 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/09/2020 à 12:12 Mis à jour le 22/09/2020 à 12:28

Entre la secte de Sigmund et la menace Maurizio, tous les héros des Mystères de l’amour seront en danger durant le mois d’octobre 2020 sur TMC.

Depuis 2011, TMC occupe son access prime time du week-end avec Les Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, actuellement positionnée en saison 23, est entrée dans une intrigue mettant en danger toutes ses héroïnes.

Les prémices d’un drame

Sous la complicité de Jeanne, Ingrid a infiltré le réseau de Maurizio. Ce dernier ne s’est pas laissé impressionner et est parvenu à établir les véritables intentions des deux héroïnes de Jean-Luc Azoulay. Elles sont désormais retenues en otage par Maurizio. Alors qu’Hélène est secouée par un départ inexpliqué de Lou, le mois d’octobre 2020 s’annonce explosif dans Les Mystères de l’amour.

Un mort et une terrible menace

La mort de Greg redistribue les cartes. Maurizio n’entend pas en rester là et menace clairement de tuer tous ses otages à savoir Ingrid, Bruno, Rudy et Jeanne. Le dirigeant d’un vaste trafic de stupéfiants mobilise ses hommes afin de peser sur l’ensemble de la bande d’Hélène et Nicolas. Et il y parvient. Stéphanie se lance dans une course contre la montre. Fanny, qui pourrait être enceinte de Christian, entre dans le groupe de Sigmund grâce à Sylvain.

Christian menacé, qui avec Béné ?

La jeune chanteuse, avertie par Alex des réelles intentions de Sigmund, met en place un plan pour sauver son père, John. Mais tout ne se passe pas comme prévu et Christian devient une victime collatérale. Sur le plan sentimental, Léa ne digère pas son échec avec Nicky. Elle met la pression à Lou, poussant Béné à intervenir. Cette dernière est toujours positionnée dans une guerre ouverte entre José et Jimmy. Une révélation de Cathy déjoue tous les pronostics...