Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Hélène, Béné / Peter... final décisif sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/07/2020 à 16:55

Entre retour d’un couple culte et héros en danger, le final de la saison 2019/2020 des Mystères de l’amour s’annonce décisif sur TMC.

Dernière ligne droite pour Les Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay délivrera son ultime épisode inédit de l’exercice 2019/2020 le dimanche 5 juillet à travers « Fausses joies » à partir de 19h50.

Nicolas en danger, José craque

L’intrigue sera centrée sur Nicolas. Le personnage de Patrick Puydebat a été victime d’une deuxième attaque cardiaque. Hélène se précipite à l’hôpital où les médecins se montrent pessimistes. Nicolas doit subir un pontage en urgence. Mais au cours de l’opération, un incident se produit. Alors que son ami lutte contre la mort, José ouvre son coeur à Béné. Il lui assure qu’elle est l’unique femme de sa vie. La reformation du couple culte est imminente.

L’incident de John, Peter succombe

De son côté, Fanny s’inquiète pour John. Ce dernier ne veut plus entendre parler de Pierre et refuse d’en dévoiler les raisons. Il indique à Christian qu’un « incident grave » est survenu entre eux. Tandis que Pierre devient le « pigeon » de Jeanne, Peter vit un retour difficile. Laly le confronte à son flash. Elle l’a vu embrasser Lola lors d’un séjour à Londres. L’homme d’affaires finit par avouer la vérité à Ingrid. Il a bel et bien échangé un baiser avec Lola...