Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler, saison 23) : Nicolas, Fanny / Sigmund... quelles victimes du final ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/07/2020 à 16:20

Le final de la saison 2019/2020 des Mystères de l’amour sera diffusé ce dimanche 5 juillet 2020. Tous les héros de TMC sont en danger...

Le dimanche 31 mai, TMC a donné le coup d’envoi de la saison 23 des Mystères de l’amour. La série, qui a conforté son succès en audience, délivrera l’ultime épisode de son édition 2019/2020 à travers « Rechutes en tous genres » ce dimanche 5 juillet à partir de 19h50.

Incident grave pour Nicolas...

Comme Toutelatele vous l’annonçait, le final du spin-off d’Hélène et les garçons sera riche en rebondissements. Une vive inquiétude s’installe autour de Nicolas. Le compagnon d’Hélène a été victime d’une nouvelle attaque cardiaque. Les médecins se montrent pessimistes et se lancent dans un pontage. Hélène, alertée par José, apprend qu’un incident grave est survenu pendant l’opération.

Fanny cernée, Olga piégée

Tandis que José et Béné relancent un couple culte, la menace Sigmund se renforce pour les héros des Mystères de l’amour. Le gérant de la secte demande à Sylvain de passer à la vitesse supérieure pour piéger Fanny. Cette dernière se montre intéressée à l’idée de rejoindre le groupe. Après Alex, emprisonnée à tort pour trafic de drogue, Sigmund jette son dévolu sur Olga.

Le water sports visé, Peter acculé

Pendant que Christian tente de percer les raisons de son clash avec Pierre, John tombe dans le piège de la secte. Et ce n’est pas la seule victime puisque Sigmund veut faire succomber à ses idées l’équipe du water sports. Il charge Olga de convaincre Aurélie et Victor de rejoindre le groupe. Une menace n’arrivant jamais seule, Peter est aussi en sursis. Mais sur un tout autre domaine. Laly est fragilisée par un flash où elle l’a vu embrasser Lola. Et le secret finit par éclater...