Les Mystères de l’amour (spoiler) : Sophie face à la mort, Stéphanie sacrifiée sur TMC ?

Alors que Béné se mobilise pour sauver le water sports, Tim et Sophie sont en danger de mort dans Les Mystères de l’amour. Laly élucide le secret de Gregor le samedi 25 septembre 2021 sur TMC.

Publié le vendredi 24 septembre 2021 à 12:17
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Sophie face à la mort, Stéphanie sacrifiée sur TMC ?
©Capture TMC  

Ce samedi 25 septembre 2021, Les Mystères de l’amour délivreront la suite de leurs aventures inédites en access prime time sur TMC. Les aficionados de la saga Hélène et les garçons ne seront pas au bout de leurs surprises au cours de l’épisode, baptisé « Fin de carrière ».

Le water sports menacé

Jimmy (Tom Schacht) fait une révélation choc à Béné (Laure Guibert). Le water sports est sous la menace d’une fermeture en raison d’importantes difficultés financières. Pour le sauver, Jimmy a besoin de 50.000 euros. C’est justement la somme que Damien a proposé à Béné pour une campagne publicitaire. L’héroïne se résout à accepter la proposition. Un peu plus tard, elle confie à Jimmy avoir élucidé qu’il était en couple avec Olga (Macha Polikarpova).

Laly démasque Gregor, Nicolas surprend

Laly (Laly Meignan) élucide que Gregor cache un lourd secret. L’homme s’attèle à cacher son homosexualité. Il finit par passer aux aveux. Laly prend soin de ne rien révéler à Gabriella (Virginie Théron), Ingrid (Carole Dechantre) et Jeanne (Isabelle Bouysse), qui la surprenne dans les bras de Gregor. Elle prétexte avoir consolé Gregor d’un simple chagrin d’amour. Nicolas (Patrick Puydebat) se livre à Hélène (Hélène Rollès). Il lui révèle l’avoir cherché, en vain, lorsqu’elle était en Australie. Hélène a toujours pensé le contraire.

Après Tim, Sophie...

Birdy (Sara Zinger) annonce à Fanny (Elsa Esnoult) que Tim (Samson Lagorce) est en danger de mort. Sophie (Charlène François) se mobilise pour sauver le demi-frère de la chanteuse. Tim est forcé à creuser sa tombe en forêt. Birdy voit rouge en apprenant qu’il l’aurait quitté pour Sophie. Cette dernière dément, mais rien n’y fait, elle se retrouve prise au piège. Les frères de Birdy prennent Sophie en otage et entreprennent de l’enterrer vivante avec Tim. C’est alors que Stéphanie (Marjorie Bourgeois) débarque. L’un des ravisseurs fait feu sur elle. Mais que ses fans se rassurent, Stéphanie survivra à l’attaque…

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021