Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : tempête pour Cathy, José évincé en saison 24

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/10/2020 à 14:20

Après une visite chez Hélène, Cathy va prendre une décision radicale lors du final de la saison 23 des Mystères de l’amour sur TMC.

Le final de la saison 23 des Mystères de l’amour sera à découvrir ce samedi 31 octobre à 19h50 sur TMC. Alors qu’Hélène sera sur le point de succomber au docteur Blake, Nicolas redistribuera les cartes avec Clémence, son infirmière.

José traqué, Béatrice attaque

Un autre couple du spin-off d’Hélène et les garçons sera sur la sellette. Et les téléspectateurs pourront bel et bien assister à la fin du ménage à trois de José, Cathy et Béatrice. Cette dernière est déterminée à faire éclater la vérité. Elle parvient à convaincre Cathy de se rendre chez Hélène. L’objectif étant de voir si José a vraiment voulu protéger le couple de Peter et Laly des révélations du mari de Clémence.

Cathy scelle le sort de José

Si les fans de « LMDLA » sont déjà dans la confidence, Cathy ignore que José a simplement voulu protéger son ami, Nicolas. Un mensonge qui va avoir de lourdes conséquences. Après avoir découvert que Peter était en couple avec Manuela depuis un moment, Béatrice s’emporte et renverse un seau de glaçons sur José. Cathy, s’estimant une nouvelle fois trahie, passe à l’offensive et scelle une décision radicale.

José délaissé vs Nicolas

José, qui a trouvé refuge à l’hôtel, découvre que Cathy l’a mis à la porte. La mère de Julien entend faire le point, tandis que Béatrice veut déjà remplacer José. Ce dernier se sent épris d’une autre mission. Il veut absolument éviter la fin du couple d’Hélène et Nicolas. Un acte qui rythmera le lancement de la saison 24 des Mystères de l’amour, attendu le dimanche 1er novembre en access prime time. Malgré ses efforts, José ne va pas sauver son ami...