Les Mystères de l’amour (spoiler) : terrible vengeance contre Hélène, Alban piégé, le docteur Dumont disparaît... ce qui vous attend jusqu’en octobre 2022 sur TMC

dimanche 11 septembre 2022 à 13:29 |
Capture TMC

TMC poursuivra la diffusion de la saison 29 inédite des Mystères de l’amour ce dimanche 11 septembre 2022 à 19h50. Découvrez ce qui attend la bande d’Hélène Rollès jusqu’en octobre.

TMC dégainera la suite des aventures inédites de la saison 29 des Mystères de l’amour ce dimanche 11 septembre 2022. L’épisode, baptisé « Danger à Nashville », sera programmé par la chaîne du groupe TF1 à partir de 19h50.

Mélodie prise au piège dans Les Mystères de l’amour

Alors que Fanny (Elsa Esnoult) et Brad (Bradley Cole) sont en danger à Nashville, Alban (Olivier Valverde) se mobilise pour permettre à Jimmy (Tom Schacht) de récupérer le water sports. Mélodie s’en retrouve prise au piège. Le docteur Dumont (Romain Emon) est amoureux de Chloé (Marion Huguenin). Il met fin à sa relation avec Stéphanie (Marjorie Bourgeois), tandis que Laly (Laly Meignan) s’apprête à faire éclater un lourd secret...

D’ici à la fin septembre dans Les Mystères de l’amour, Guéant (Jean-Luc Voyeux) est perturbé par une révélation d’Elise (Mathilda Delcroix). Ingrid (Carole Dechantre) décide de se mobiliser, à son tour, pour permettre à Jimmy de récupérer le water sports. Son initiative est loin d’être sans conséquence. Hélène (Hélène Rollès) est secouée par une crise à la Fondation, tandis que Jeanne (Isabelle Bouysse) est déterminée à éloigner Etienne (David Proux) de Mégane.

Hélène en danger, Laly piège sur TMC

Laly est déterminée à faire éclater le secret d’Alban. Elle souhaite, avant tout, d’en faire part à Béné (Laure Guibert). Alors que Brad et Johanna (Rochelle Riedfeld) apparaissent de plus en plus complices à Nashville, Ingrid et Tania (Sandrine Sengier) élucident qu’Hélène est la cible d’une terrible vengeance de Gabriella (Virginie Théron). Chloé (Marion Huguenin) est confrontée à une disparition du docteur Dumont, tandis que Laly prend au piège Alban…

Les Mystères de l’amour sont à retrouver chaque samedi et chaque dimanche en inédit à 19h50 sur TMC. Des rediffusions sont, en outre, programmées par la chaîne du groupe TF1 le matin en semaine et le dimanche.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »