Les Mystères de l’amour (spoiler) : un bébé, Nicolas face à la mort, Anthony Colette chamboule TMC

Alors que Nicolas annonce une nouvelle tragique, Fanny est rejointe par Anthony Colette dans Les Mystères de l’amour. De nouveaux départs se dessinent pour le final de la saison 26 sur TMC le samedi 9 octobre 2021.

Publié le vendredi 8 octobre 2021 à 12:30
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : un bébé, Nicolas face à la mort, Anthony Colette chamboule TMC
©Capture TMC  

Ce samedi 9 octobre 2021, TMC proposera un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour en access prime time. À la veille du lancement de sa saison 27, la série, portée par Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis, occupera l’antenne du canal 10 de la TNT à partir de 19h50.

Rudy sauvé, Olga officialise

Rudy (Lakshan Abenayake) n’a finalement pas sauté du pont. Une femme, ressemblant étrangement à Alice (Swann Dupont), sa compagne décédée en 2019, lui a sauvé la vie. Elise (Mathilde Delcroix), qui l’a trompé avec un professeur de taxi, éprouve un sentiment de culpabilité. Au water sports, Olga (Macha Polikarpova) finit par dévoiler au grand jour sa relation avec Jimmy (Tom Schacht). Béné (Laure Guibert) martèle qu’elle n’y voit aucun inconvénient. Le principal est que Jimmy soit heureux.

Fanny avec Anthony Colette

Au studio, Fanny (Elsa Esnoult) s’attèle à préparer sa tournée. Eric Fava (Allan Duboux) lui réserve la surprise d’une venue d’Anthony Colette, héros de Danse avec les stars et Demain nous appartient sur TF1. Le chanteur entonne avec Fanny son tube, « Bella Bella ». Christian (Sébastien Roch) s’agace de les voir aussi complices. Eric Fava se veut rassurant. Alors que Gabriella (Virginie Théron) se veut de pus en plus entreprenante avec Etienne (David Proux), Sylvain (Jean-Baptiste Sagory) annonce qu’ils ont décidé de faire un break avec Olga.

Hélène et Nicolas sous tension

Nicolas (Patrick Puydebat) s’apprête à signer son retour chez Hélène (Hélène Rollès). José (Philippe Vasseur) en profite pour le mettre une nouvelle fois en garde contre Tania (Sandrine Sengier). Hélène apprend qu’une opération vient d’être lancée en vue de la libération des otages en Afghanistan. Elle peut la suivre grâce au frère du docteur Blake, Bob (Moïse Crespy). Des coups de feu retentissent. Les otages ne sont plus là... Sylvain révèle que Manon attend un enfant de lui, tandis que Nicolas apprend à José que le nouveau compagnon de Clémence (Sophie Gemin) a été retrouvé mort…

  ON VOUS RECOMMANDE  

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021