Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : un personnage va se suicider en saison 24

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/11/2020 à 12:43 Mis à jour le 17/11/2020 à 12:54

Alors que Nicky se chargera de faire libérer Lou, une héroïne des Mystères de l’amour va mettre fin à ses jours sur TMC.

En ce mois de novembre 2020, Les Mystères de l’amour distillent la suite de ses aventures inédites chaque week-end en access prime time sur TMC. La série, produite par Jean-Luc Azoulay, est secouée par un enchaînement de drames.

Des menaces en série

Alors que la fin du couple d’Hélène et Nicolas paraît inéluctable, la jeune génération des Mystères de l’amour est en danger. Nicky, désormais en couple avec Lou, a été la cible d’une double agression lors des derniers inédits de la saison 24. Son ex, Léa, l’a pris violemment à partie alors qu’il se trouvait dans un restaurant. Et la menace s’est intensifiée avec le demi-frère de Lou, Lucas.

Lou vs Léa et Lucas

Dans les prochains épisodes, Lou est retenue en otage par Lucas. Le ravisseur a relâché Nicky afin qu’il puisse faire part de ses motivations à Ange, la mère de Lou, actuellement en prison. Le sort de Lou va basculer entre les mains de deux autres héros des Mystères de l’amour : Fanny et Christian. En parallèle, Léa se charge de démontrer qu’elle a bel et bien été agressée par Lou.

Béné et Jimmy face au suicide

Béné doute de cette version des faits. Léa ne se désarme pas et assure à Jimmy que Nicky est en danger. Pour elle, il ne fait aucun doute que son histoire avec Lou est impossible. Jimmy raisonne sa fille et lui confirme que son ex est heureux sur le plan sentimental. Acculée, Léa craque. Jimmy annonce à Béné que leur fille est hospitalisée suite à une tentative de suicide...