Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : une bombe explose, Fanny et Alex vont-elles survivre ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/01/2020 à 16:02

Une nouvelle menace pèsera sur les héros de Jean-Luc Azoulay dans l’inédit de la saison 22 des Mystères de l’amour, diffusé ce dimanche 19 janvier à 19h50 sur TMC.

Ce dimanche 19 janvier, TMC poursuivra la diffusion de la vingt-deuxième saison des Mystères de l’amour . La série de Jean-Luc Azoulay, dont un seul épisode inédit est désormais proposé chaque week-end, prendra l’antenne dès 19h50 à travers « Menace explosive ».

Des révélations et des trahisons

Au petit déjeuner, Fanny découvre qu’Alex a soudainement disparu. Jeanne s’inquiète du sort de Lola et Juan, suspectés par Marie d’être liés à un meurtre. Rudy fait une révélation à Nicolas. Il confesse qu’il a continué à avoir des contacts avec Jeanne, personnage que la bande croyait mort. Sous la complicité de Bruno Valès, Ingrid est déterminée à faire succomber Stéphanie à son charme. Olga livre des détails inquiétants de la journée d’Alex au water sports. La jeune femme est soudainement partie avec un homme. Fanny comprend qu’Alex a pu être enlevée par l’un des membres de la secte. Yvan, quant à lui, est de mèche avec Tania. Il fait croire à Ingrid que Jeanne est liée aux manigances de Tania.

Une bombe au water sports, Fanny enlevée ?

Tandis que Laly voit Lou aux côtés de l’ex-codétenue d’Ingrid, Stéphanie et Juan s’avouent leurs sentiments respectifs. Alex est retenue en otage par la secte. L’un des ravisseurs menace de faire exploser la bombe placée dans une mallette au water sports. Jeanne se charge de permettre à Rudy de tenir le cap après la mort d’Alice. Christian est interpellé par Christelle. Cette dernière lui assure que Nathan l’a quittée pour Fanny. C’est alors que la jeune chanteuse est sous la menace de la secte d’Alex. Sa direction veut la faire enlever pour gagner de nouveaux membres. En pleine rue, Laly intercepte Tania pendant que le secret de Cathy est sur le point d’éclater au grand jour...