Les Mystères de l’amour : TMC en pleine débâcle avant l’arrivée de la saison 7

Publié le lundi 25 août 2014 à 12:13
par
Les Mystères de l’amour : TMC en pleine débâcle avant l’arrivée de la saison 7
©TMC 

L’été a sans doute été long pour les inconditionnels des Mystères de l’amour. Depuis le 13 juillet et le final de la saison 6, Hélène, Nicolas, Christian et les autres ont quitté l’antenne, laissant leurs cases aux héros de Sous le soleil de Saint-Tropez.

Ce dimanche 24 août, la rediffusion de l’épisode « Révélations » n’a plus laissé aucun doute : le public attend l’arrivée de la saison 7 des Mystères de l’amour. En effet, TMC a réalisé une nouvelle contre-performance à 19h45, en présence de seulement 180 000 amateurs et 1% du public. Pour mémoire, le 13 juillet dernier, 600 000 téléspectateurs avait suivi l’incendie provoqué par Peter, soit 3.2% du public âgé de 4 ans et plus, 6,3% auprès des ménagères de moins de 50 ans et 4.9% sur les 25-49 ans

Il ne reste toutefois plus qu’une semaine à attendre pour fidèles des Mystères de l’amour. Dimanche 31 août, la chaîne de la TNT proposera « Des rires et des flammes ». La bande devra faire face au drame qui les a tous touchés. Les amis ne se doutent pas encore que cette alimentera la presse à scandales, tandis que les intentions d’Ingrid deviendront de plus en plus claires…

À noter par ailleurs que Les Mystères de l’amour remplaceront Sous le soleil de Saint-Tropez dès le samedi 30 août, avec la rediffusion des trois derniers épisodes de la saison 6, dès 17h45.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR   SOUS LE SOLEIL DE SAINT-TROPEZ  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon

Audiences TV Prime (samedi 4 décembre 2021) : Mongeville deux fois plus fort que TF1, Echappées belles menace le Téléthon


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021