Toutelatele

Les Mystères de l’amour (TMC) : Sophie, Nicky... une fin brutale des intrigues

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 20/03/2019 à 16:42 Mis à jour le 22/03/2019 à 18:55

Le week-end du 16 et 17 mars, TMC a proposé à ses téléspectateurs de découvrir deux inédits de la saison 19 des Mystères de l’amour en access prime time. Le premier a marqué le 500e épisode des aventures d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat et leurs amis.

La série, produite par Jean-Luc Azoulay, a été centrée sur deux intrigues principales. Outre la tentative de suicide d’Hugo et la nouvelle tentation de José, le retour de Nicky a pris une tournure dramatique. Le fils de Nicolas et Audrey McAllister a prétexté une partie de poker perdue pour demander 1.000 euros à Hélène. Alors qu’elle le sommait de dire la vérité, Léa a découvert son petit ami inconscient. Ce dernier a été hospitalisé suite à une overdose. Parallèlement, la fille de Jimmy et Béné a refusé de se soumettre à un test pour sauver Sophie en attente d’une greffe de moelle osseuse.

Selon nos informations, Jean-Luc Azoulay a décidé de mettre fin précipitamment à ces deux histoires pour relancer les intrigues des Mystères de l’amour. Dans l’inédit, diffusé ce samedi 23 mars à 19h50, les téléspectateurs pourront découvrir que Sophie a été sauvée par Léa. Une annonce faite par Béné au cours d’une discussion avec Hélène, Nicolas, Laly, Peter et Jimmy. De son côté, Nicky est sorti de l’hôpital et retrouve Léa. Seule indication à l’écran, l’épisode débutera par « Quelques semaines plus tard... ».