Toutelatele

Les mystères de l’amour : un nouveau défi pour Hélène Rollès et Elsa Esnoult (Fanny) sur TMC

Thibault Urrea
Publié le 22/07/2021 à 12:15

À partir du dimanche 1er août 2021, Les mystères de l’amour proposeront un marathon à partir de 6 heures, tous les dimanches, et prendront par conséquent la place de Clem ce même jour.

Hélène Rollès et Elsa Esnoult vont s’attaquer à un nouveau défi, dès le dimanche 1er août 2021, avec des rediffusions des Mystères de l’amour, à partir de 6 heures du matin, tous les dimanches. Le feuilleton de Jean-Luc Azoulay prendra, par conséquent, la place de Clem.

Un nouveau défi

En effet, les protagonistes de la bande à Hélène devront s’habituer à ce nouvel horaire dominical avec plusieurs épisodes diffusés à la suite, en plus des rediffusions en semaine, du lundi au vendredi, à 8h45 sur TMC. L’occasion de faire un rappel sur les dernières intrigues avant la rentrée qui proposera de nombreux inédits. À noter que la série  Clem  va, par conséquent, être évincé du dimanche sur la chaîne de la TNT.

Fanny et Hélène attendues à la rentrée

Concernant Fanny, la chanteuse est au cœur de plusieurs intrigues. La première concerne sa propre famille. Il semblerait qu’elle ait un lien de parenté avec Tim (Samson Lagorce). Leurs mères respectives portent le même nom, à savoir Arielle Donovan, mais impossible de la retrouver afin d’en savoir davantage. Également, l’artiste fait à nouveau face à la secte. En effet, après avoir reçu une proposition pour jouer dans un film, Fanny ne sait pas quoi répondre. Ce qu’elle ne sait pas encore est que le réalisateur est un partisan de la secte.

Quant à Hélène (Hélène Rollès), celle-ci est également au cœur de différentes arches narratives. Dans le dernier épisode en date, elle a été témoin de l’enlèvement de Dylan (Legrand Bemba Débert) en Afghanistan. Celui-ci a été enlevé alors qu’il était en train de négocier avec des rebels pour libérer des otages. Hélène a aperçu la scène alors qu’elle était en communication vidéo avec lui.

Elle devra également faire face à Clémence (Sophie Gemin) à la rentrée, Hélène l’ayant invitée avec Nicolas (Patrick Puydebat) à un dîner afin de mieux la connaitre. Toutes ces intrigues auront des réponses à la rentrée 2021sur TMC.