Les Mystères de l’amour : un nouveau départ pour Fanny, la révélation d’Elsa Esnoult

Parallèlement aux Mystères de l’amour, Elsa Esnoult se lance dans la production en juin 2021. Son premier artiste est Anthony Colette, son ex-partenaire de Danse avec les stars sur TF1.

Publié le mardi 15 juin 2021 à 11:46
par
Les Mystères de l’amour : un nouveau départ pour Fanny,  la révélation d’Elsa Esnoult
©Capture TMC  

Alors que leur fin de saison 2020/2021 approche à grands pas, Les Mystères de l’amour occuperont l’access prime time de TMC le samedi 19 et le dimanche 20 juin. Deux épisodes inédits des aventures d’Hélène Rollès et ses amis seront programmés à partir de 19h50.

En attendant, TMC misait une rediffusion des Mystères de l’amour le lundi 14 juin en matinée. Une session de rattrapage de l’épisode, « Accident de parcours », a été programmée entre 8h50 et 9h56. Alors qu’Etienne (David Proux) replongeait dans le garage d’Hélène et les garçons avec Nicolas (Patrick Puydebat), José (Philippe Vasseur) et Christian (Sébastien Roch), Annette (Magalie Madison) s’est inquiétée d’une menace pesant sur son couple avec Roger (Bruno Le Millin). Sophie (Charlène François) s’est, quant à elle, attelée de permettre à Fanny (Elsa Esnoult) de venir à bout d’un squatter.

Les Mystères de l’amour en hausse, mais...

En moyenne, Les Mystères de l’amour ont pu compter sur la présence de 53.000 Français. Le spin-off d’Hélène et les garçons a établi sa part de marché à 1.9% auprès du public âgé de quatre ans et plus. Un score en sensible hausse de 1.2 point par rapport au lundi 7 juin. Toutefois, la série de Jean-Luc Azoulay s’est avérée peu fédératrice sur la cible commerciale en se limitant à 0.9% du public féminin. Juste après, TMC a vu Ghost Whisperer mobiliser jusqu’à 6.6% des femmes à partir de 10h53.

Anthony Colette, le nouveau défi d’Elsa Esnoult

Parallèlement aux aventures de Fanny dans Les Mystères de l’amour, Elsa Esnoult vient de se lancer un nouveau défi. La chanteuse et comédienne s’est associée à TF1 pour lancer « EE Concept », une société de créations artistiques. Son premier artiste est Anthony Colette, avec qui elle a partagé la scène de Danse avec les stars en 2019. Sur les réseaux sociaux, Elsa Esnoult a annoncé à ses fans sa participation au clip de « Bella Bella », le premier titre d’Anthony Colette. « C’est une belle aventure qui commence pour nous tous et nous sommes heureux de voir que vous êtes déjà là avec nous... », a-t-elle souligné.

SERIES TV   AUDIENCES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 16 janvier 2022) : Anna triomphe sur TF1, France 3 plombe Le cas Richard Jewell (France 2)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022